Nous suivre sur

Foot Féminin

Foot Féminin/D1 ARKEMA – Le PSG s’impose face à ISSY

Le PSG remporte 3-0 le match. Malgré le score, ISSY s’est battu jusqu’au bout. 

Le match débute. ISSY arrive à bien défendre et ne laisse pas marquer son adversaire. 

Le PSG enchaîne les tirs mais n’arrive pas à les mettre au fond du filet. Les Parisiennes dominent complètement en termes de possession et d’occasions de but, mais le score reste 0-0

L’arbitre siffle la fin de la première période. Plutôt étonnant de la part du PSG qui n’arrive pas à trouver le but. Didier Ollé-Nicolle attendait cette pause, pour pouvoir parler à ses filles et trouver une nouvelle tactique pour atteindre le but.

La deuxième mi-temps débute. Le PSG se montre agressif. À la 53ème minute, L.Khelifi marque le premier but grâce à une superbe passe de S.Baltimore. Les Parisiennes sont dangereuses et ISSY a du mal à stopper les joueuses adverses. 

Ce soir le PSG manque d’efficacité devant le but, ce qui arrange l’équipe ISSY. Il y a du changement du côté d’ISSY, est-ce une nouvelle tactique pour pouvoir revenir au score ?

Seulement à la 80ème minute, le PSG marque son deuxième but. Un jolie but de la part de L. Khelifi qui marque un doublé !

L’arbitre indique trois minutes de temps additionnel. K.Diani marque à la 92ème minute le troisième but pour son équipe. Dommage pour ISSY qui avait résisté tout le match.

Fin du match. ISSY rentre chez elle avec une défaite et le PSG remporte les trois points ce soir.

Alyssa CLARO PHENGSY 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Foot Féminin