Nous suivre sur

Foot Féminin

Foot féminin/D1 Arkéma – Les affiches de la 13ème journée.

Ce samedi se déroule les cinq dernier matches de la treizième journée, Montpellier et Bordeaux doivent se relancer, tandis que Le Havre joue son avenir en D1.

Après avoir tous les deux perdues lors de la dernière journée, Bordeaux (3ème) et Montpellier (4ème) doivent se reprendre.

Pour les filles de Frédéric Mendy, la victoire est impérative après avoir subi deux revers consécutifs face à Bordeaux et surtout Guingamp la semaine passée. Les montpelliéraines affrontent Fleury, qui n’est qu’à un point des palladinnes.

Le troisième du championnat, lui, reçoit le Stade de Reims. Une semaine après leur défaite face aux PSG, les bordelaises auront à cœur de se reprendre. Une rencontre à l’avantage des girondines, encore invaincue à domicile.

De son côté, le Havre dispute un match très important pour le maintien face à Issy.

Une première sous haute-tension pour Mickaël Brunel, une victoire pour les havraises leurs permettraient de sortir provisoirement de la zone de relégation.

Le Paris Saint Germain se déplace en Bretagne, les filles d’Olivier Echouafni doivent impérativement gagner face à Guingamp si elle veulent conserver leur première place. Une rencontre tout de même à la portée des parisiennes.

Enfin, Dijon recevra Soyaux. Les charentaises devront s’imposer pour sortir de la zone rouge.

Cyriane Viala

A lire aussi :

Foot féminin – Des joueuses du Rayo Vallecano ont voyagé seule après la rencontre face aux Barça

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Foot Féminin