Nous suivre sur

Foot Féminin

Foot Féminin/D1 Arkema – PSG remporte le match face au FC Fleury

Le match débute. Le PSG s’empare d’un ballon tout en faisant tourner le ballon calmement. Une erreur de la part des parisiennes puisqu’à la 16ème minute, FC Fleury marque le premier but dès leur première occasion de but.

Un coup dur pour Paris qui a été surpris par son adversaire. Le PSG joue plus sérieusement maintenant et obtient quelques actions dangereuses dans la surface. À la 38ème minute, O.Geyoro permet à son équipe d’égaliser.

L’arbitre siffle la fin de cette première période. Pour l’instant, le match est serré mais le Paris-Saint-Germain mène au niveau possession de balle et occasion de but.

Début de la deuxième mi-temps. L’entraîneur du PSG, G.Prêcheur procède à trois changements et FC Fleury procède à un seul changement pour débuter cette deuxième période.

Le FC FLEURY subit les attaques dangereuses du PSG tout au long de la mi-temps. Mais les parisiennes n’arrivent toujours pas à trouver le fond du filet.

Le Paris-Saint-Germain ne doit absolument pas perdre ce match s’il veut rester en tête du championnat car actuellement l’équipe possède le même nombre de point que l’Olympique Lyonnais.

La fin approche est le score est toujours de 1-1. Mais à la 91ème minute, K.Diani, capitaine du PSG permet à son équipe de prendre l’avantage juste à la fin du match

L’arbitre siffle la fin du match. Le score est de 2-1, les Parisiennes reportent le match de justesse et restent égalité avec OL en haut du classement.

Alyssa CLARO 

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Foot Féminin