Nous suivre sur

Foot Féminin

Foot féminin – Deux footballeuses stars critiquées après avoir enfreint les règles sanitaires

Deux joueuses ont fait scandale après qu’elles aient enfreint les règles du gouvernement britannique en partant en voyage.

Les deux joueuses concernées sont la Gunners, Katie Mcabe, et Alisha Lehmann joueuse de West Ham. La première est partie à Dubaï tandis que la seconde s’est envolée avec sa compagne, la joueuse du PSG, Ramona Bachmann aux Maldives.

Toutes les joueuses de la WSL (championnat anglais) habitant dans les zones 4 du Royaume-Uni devaient rester chez elles, pour limiter tout risque de contamination.

Mais cela n’a visiblement pas empêché la Gunners Kate Mcabe et sa compagne, joueuse de Leicester, Ruesha Littlejohn de partir à Dubaï. Elle a même publié une photo sur ses réseaux sociaux pendant son séjour.

Des règles également ignorées par la joueuse de West Ham, Alisha Lehmann, qui s’est envolée avec sa compagne, la joueuse du PSG, Ramona Bachmann aux Maldives. Elle a aussi posté des vidéos pendant son séjour sur les réseaux sociaux.

Les joueuses ont supprimé les publications après les critiques qu’elles ont commencé à recevoir. On ne sait pas si leurs clubs étaient au cours de leurs voyages.

Katie Mcabe s’est défendue et a affirmé selon le Telegraph, que ce voyage était « une réunion d’affaires avec son agent ».

    

Cyriane Viala

A lire aussi :

Foot – Une entraineure aurait entretenu des relations intime avec ses joueuses à Clairefontaine

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Foot Féminin