Nous suivre sur

Articles

Foot Féminin/Euro- L’Allemagne se qualifie en Finale

L’Allemagne élimine la France et va tout droit vers la finale. La finale sera joué par l’Angleterre, l’hôte de la compétition face à l’Allemagne.


Le match débute. Les Allemandes ont plus de possession de balle que les Françaises mais les bleues sont plus dangereuses que les Allemandes.

La Défense des deux équipes ne laisse pas passer la balle et empêchent l’attaque de leurs adversaires parfaitement pour l’instant. On sent que les deux équipes se craignent. Côté bleues, la balle passe plus sur le coté droite avec K.Diani, pour obtenir des opportunités de but.

Ce n’est qu’à la 40ème minute que le premier but du match arrive. A.Popp permet à l’Allemagne de mener au score. A la 44ème minute, l’Allemagne marque contre son camp et permet à la France de revenir au score.

L’arbitre siffle la fin de cette première période. Le score est de 1-1 mais ce sont les Allemandes qui dominent. La mi-temps va permettre à Corine Diacre de parler à ses joueuses et mettre en place de nouvelles tactiques.

Début de la deuxième mi-temps. Beaucoup de perte de balle des deux côtés, on ressent le stresse de la part des deux équipes. Cependant, la France obtient plus d’actions de but. 

W.Renard rate une occasion de but de la tête sur corner. À la 76ème minute, A.Popp marque son deuxième buts et permet à l’Allemagne de mener 2-1. La France fait tout son possible pour revenir au score.

Fin du match. L’Allemagne élimine la France et jouera contre l’Angleterre en Finale.

Alyssa CLARO PHENGSY 

À lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/foot-feminin-morgane-nicoli-signe-au-fc-seville/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles