Nous suivre sur

Coupe du Monde féminine

Foot Féminin/ Qualifications CDM – L’Angleterre s’impose face à l’Irlande du Nord

L’Angleterre domine largement l’Irlande du Nord. On peut dire que les anglaises veulent nous montrer qu’elles sont là et qu’elles veulent gagner cette coupe du monde.

Le match débute et on sent d’entrée de jeu que l’Angleterre a envie de gagner ce match. Les anglaises dominent en matière de possession mais également en occasions de but.

Malheureusement, aucune n’arrive à mettre la balle au fond du but, ce qui agace énormément l’équipe mais surtout l’entraîneur S.Wiegman Glotzbach.

L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps et toujours 0-0.

La deuxième mi-temps a débuté. Il y a du changement du côté de l’Angleterre, est-ce une nouvelle tactique qui permettrait aux anglais d’atteindre le but ?

À la 64ème minute, l’Angleterre ouvre le score grâce à B.Mead. Enfin, elles l’attendaient ce but. En espérant qu’il y en ait encore !

Huit minutes plus tard, B.England marque le deuxième pour son équipe, servie proprement par sa coéquipière L.Hemp.

Seulement deux minutes plus tard, B.Mead met son deuxième but, ce qui permet à son équipe de mener 3-0.

Buuuuut ! Il ne faut attendre que 4 petites minutes pour voir B.Mead inscrire le triplé ! Incroyable la joueuse est en feu ce soir. L’Angleterre mène actuellement 4-0.

Les joueuses de l’Irlande du nord semblent découragées, elles qui ont pourtant résisté aux anglaises pendant la première mi-temps.

L’arbitre siffle la fin du match. 4-0 pour l’Angleterre et il y aurait même pu avoir davantage de buts. Les anglaises ont dominé le match avec au moins 35 occasions de buts.

Alyssa CLARO

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde féminine