Nous suivre sur

Foot Féminin

Foot féminin/WSL – Maria Thorisdottir rallie Manchester United !

La défenseure de Chelsea, Maria Thorisdottir, quitte le club pour rejoindre Manchester United, où elle a paraphé un contrat de deux ans et demi avec en option une année supplémentaire.

La joueuse de 27 ans, qui a rejoint Chelsea en provenance du club norvégien de Klepp, quitte le club après trois ans et demi. La joueuse, tout comme Jill Scott et Abbie McManus, quitte les Blues pour aller grapiller du temps de jeu.

Elle compte 46 sélections pour la Norvège, et a été un élément clé de l’équipe norvégienne qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde féminine 2019 en France.

Thorisdottir a déclaré :

« Je suis fier de rejoindre Manchester United. En grandissant, le club a toujours été présent en Norvège, donc pour moi, faire maintenant partie du côté féminin est vraiment excitant ».

« J’ai été impressionnée par la façon dont l’équipe s’est développée en peu de temps et j’ai entendu tant de bonnes choses à propos de Casey Stoney (entraineure des Reds) aussi, donc j’ai hâte de commencer à travailler avec elle et le reste du staff. J’ai également hâte de faire connaissance avec mes nouvelles coéquipières ; ce groupe est jeune et ambitieux et en faire partie est formidable. L’avenir est vraiment radieux pour cette équipe », conclut-t-elle.

 

Cyriane Viala

A lire aussi :

Foot féminin/WSL – West Ham rejoint Chelsea en demi-finales de la Coupe de la Ligue

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Foot Féminin