Nous suivre sur

Football

Foot – Ibra, aucun risque ! Retour dimanche face à Sassuolo !

Le club milanais annonce qu’il ne prendra aucun risque concernant sa super star. Le suédois ne sera même pas sur le banc ce soir à 20h45, face au Genoa. Un retour ce dimanche face à Sassuolo a été confirmé.

L’équipe médicale du club s’est prononcée hier sur leur champion et a décidé de ne prendre aucun risque. Ils se concentreront sur son entrainement personnalisé de récupération pour son bon retour ce dimanche. Ce sont donc 4 absences en championnat et 3 absences en Ligue Europa, soit un total de 7 absences.

Effectif encore défectueux ?

Le défenseur central, Simon Kjaer, absent depuis quelques jours, est grandement attendu pour son retour ce dimanche face à Sassuolo. Un soulagement pour Pioli qui pourra bien entourer Romagnoli malgré l’absence de Gabbia. Le défenseur milanais sera absent pour au moins 40 jours d’après les médecins milanais, dû a une lésion par distraction au premier/second degré du ligament collatéral médian de son genou gauche. Suite à la triste nouvelle, il a rassuré ses fans sur Instagram, “Merci pour les nombreux messages que vous m’avez envoyé. Heureusement, c’est moins grave que prévu. J’ai hâte d’y retourner”.

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot/Serie A – Gomez et l’Atalanta, une histoire qui date pas d’hier…

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football