Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot / International – Eden Hazard met un terme à sa carrière internationale

Dans un post Instagram, Eden Hazard a annoncé prendre sa retraite internationale. La star belge aura joué pour la Belgique pendant 14 années.

Après 126 sélections 33 buts et 36 passes décisives délivrées, le capitaine de la sélection belge Eden Hazard met fin à son parcours international. Symbole des Diables Rouges, notamment en 2018 avec une coupe du monde exceptionnelle, l’attaquant du Real Madrid quitte la sélection belge après l’avoir rejointe en 2008. Malgré une dernière coupe du monde médiocre, la Belgique se souviendra d’Eden Hazard comme un joueur unique et fantastique. La magie de son football a marqué les esprits du monde entier. Sa technique, sa vista et sa qualité de frappe a mis le monde du football d’accord : Eden Hazard est un joueur d’exception.

La Belgique doit beaucoup à son ailier. L’ ancien lillois a contribué à l’ascension de sa nation, qui s’ est notamment révélée lors de l’ EURO 2016. Certainement le principal acteur de la 3e place au Mondial 2018, il a toujours répondu présent en sélection malgré les complications au Real Madrid.

Après une carrière internationale réussie, Eden Hazard peut quitter la sélection belge la tête haute.

Mathias Lefèvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football