Nous suivre sur

Football

Foot – L1 – Monaco présente son maillot domicile pour la saison 2020-2021

L’AS Monaco a révélé ce vendredi son maillot à domicile pour la prochaine saison. Le club de la Principauté ne bouleverse pas son design et signe une tunique inspirée par le modèle créé par la princesse Grace en 1960.

Sans surprise, le maillot domicile est majoritairement rouge et blanc et séparé par la traditionnelle diagonale chère aux supporters monégasques. Avec son fidèle équipementier Kappa retrouvé la saison dernière, l’ASM a fait dans le classique. Pour accompagner la mythique diagonale, le col et les manches seront blanches avec le logo de Kappa en rouge.

Afin de rendre hommage à la princesse Grace Kelly, la diagonale est de nouveau sur le maillot domicile. En 1960 quand elle avait imaginé la diagonale du maillot lorsqu’elle était marraine de l’équipe, elle avait reçu de nombreuses critiques à l’époque. Aujourd’hui c’est un symbole des habits du club. La tunique porte d’ailleurs en son intérieur la mention : « Jersey created by Princess Grace. 1960-2020 ».

Le maillot 2020-21 de l’AS Monaco est sorti et à la vente

Pour illustrer la sortie de cette première pièce de la collection 2020-21 de Kappa pour Monaco, les jeunes de l’académie du club ont été choisis pour jouer les mannequins. Ce maillot domicile est dès à présent à la vente, au prix de 110 euros pour le modèle pro et 79 euros pour la version replica.

 

Germain Villeneuve

A lire également :

Foot – Un échange Neymar contre Dembélé?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football