Nous suivre sur

Football

Foot/LDC – Encore une soirée inoubliable pour Camavinga

Entré à la 80ème minute face à l’inter de Milan en Ligue des Champions, Camavinga a délivré une passe décisive somptueuse pour Rodrygo. L’ancien Rennais signe encore une grande prestation en peu de temps depuis son arrivée à la capitale espagnole.

Un Camavinga décisif

Le jeune international français a permis de gagner le premier match de la Ligue des Champions. Dans un groupe similaire à celui de l’année dernière, le Real Madrid a besoin de prendre des points le plus tôt possible. C’est avec le coaching gagnant de Carlo Ancelotti que les merengues l’emportent avec un but de Rodrygo. Mais il faut surligner la grande passe décisive de Camavinga qui a permis de gagner encore des points aux yeux de son entraineur.

Un avenir qui se dessine

Auteur de débuts de rêve en Liga et en Ligue des Champions, Camavinga doit continuer sur sa lancée en étoffant encore ses statistiques personnelles. Ayant joué seulement 36 minutes depuis son arrivée, il est quand même parvenu à inscrire son premier but et une passe décisive hier soir. Pour le Real Madrid et pour Ancelotti il est important qu’il soit en confiance. L’ancien Rennais devient donc une alternative sérieuse au milieu de terrain pour donner de la fraicheur et rajeunir l’effectif. S’il continue sur le bon chemin, ce ne serait pas surprenant de le revoir en Équipe de France.

Juan Kamilo Prieto Munoz

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football