Sommer – Pavard – De Ligt – Upamecano – Cancelo – Kimmich – Goretzka – Coman – Musiala – L. Sané – Choupo-Moting
1 ère mi-temps :
Les Allemands donnent le coup d’envoi. Dès la 27e seconde le Bayern se procure une première occasion par Choupo-Moting qui voit son tir puissant du droit fuser au large du poteau droit. Les Bavarois bousculent les Parisiens. Sur la première réelle action du PSG, Neymar est signalé hors-jeu. A 2 reprises Ramos intervient avec autorité devant les attaquants du Bayern. Il faut attendre la 14e minute pour voir les hommes de la capitale effectuer une incursion dans la surface allemande avec un centre de Messi pour Neymar. La défense est bien en place. 25e minute, Donnarumma bloque le premier tir cadré de Coman. Les actions du Bayern se succèdent.
1 minute de temps addionel est annoncée. A la 46e minute, sur un coup franc en faveur du ¨PSG, le tir de Messi du gauche est contré par le mur. Les équipes regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge.
2ème mi-temps :
Les Parisiens engagent. Sur les 2 premières actions parisiennes, Nuno Mendes est présent mais ne réussit pas à concrétiser.
53e minute, suite à une action collective du Bayern Munich, Coman se retrouve seul sur le côté gauche de la défense du PSG et reprend un ballon adressé par Davies. Le Bayern mène 1-0. Le portier parisien n’est pas exempt de tout reproche sur cet ouverture du score.
A la 57e minute Galtier fait rentrer Kylian Mbappé pour mettre le feu à la défense du Bayern. A la 62e minute Donnarumma sauve le PSG en s’interposant face à Choupo-Moting. A la 63e minute même situation et même résultat. A la 74e minute Mbappé est logiquement signalé hors-jeu. Le but est refusé.
82e minute Messi, au niveau de la ligne médiane, lance Neymar. Le Brésilien alerte Mendes en profondeur. Il centre pour Mbappe qui reprend du gauche à bout portant au premier poteau. Le gardien bavarois est battu. L’égalisation parisienne est annulée pour un hors- jeu de Mendes. 4 minutes de temps additionnel sont annoncées. Suite à un tacle violent sur Messi , l’arbitre donne un second carton jaune à Pavart. Le Français est exclu du terrain. Le match se termine par la victoire du Bayern 1-0.