Nous suivre sur

Football

Foot/LDC – Vinicius brille, le Real se relance

Ce troisième match de Ligue des Champions opposait un Real Madrid qui devait se relancer après sa défaite face au Sheriff Tiraspol et un Shakhtar Donestk qui a besoin de prendre des points.

Dans la première mi-temps le Real Madrid dominé mais a du mal à créer le déséquilibre suffisant pour s’imposer. Le club ukrainien produit des contres intéressants mais sans être dangereux. Vers la fin du match, un magnifique but contre son camp du capitaine du Shakhtar Donestk donne l’avantage aux Espagnoles.

Le début de deuxième mi-temps est fort avec un but inscrit par Vinicius pour creuser l’écart du coté des merengue. Quelques minutes plus tard, une grande action individuelle de Vinicius lui permet d’inscrire le doublé. Après un Vinicius buteur il y a eu le Vinicius passeur pour Rodrygo et pour permettre au Real Madrid de passer une fin de match tranquille. Fin du match avec un dernier but pour Benzema et du massacre pour l’équipe de Roberto de Zerbi.

Ce soir le club madrilène a pu se relancer d’une très belle façon et prend la tête du groupe. Le club ukrainien va devoir prendre un maximum de points pour être miraculeusement qualifié pour l’Europa League.

Juan Kamilo Prieto Munoz

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football