Nous suivre sur

Football

Foot – Le PSG dit adieu à Mauro Icardi

Mauro Icardi souhaite quitter le Paris Saint-Germain. Un retour en Italie est évoqué. La Juventus, la Roma et le Milan sont sur le coup.

La Paris Saint-Germain n’est pas satisfait des récentes prestations de Mauro Icardi. Débarqué à l’été 2019 en prêt, ses performances ont convaincu la direction parisienne et l’a définitivement acheté pour 50 millions d’euros. Une aubaine à l’époque. Aujourd’hui, l’Argentin ne brille plus autant et ses prestations sont en dents de scie (12 buts et 6 passes décisives en 26 rencontres disputées). Une situation qui pousse le PSG à se séparer de son renard des surfaces. Il ne sera pas conserver en cas de belle offre.

Le joueur souhaite également faire ses valises et quitter la capitale française. Selon l’Equipe, Mauro Icardi aurait mandaté ses agents afin de lui trouver une porte de sortie. La presse italienne annonce que le Parisien a des pistes sérieuses en Italie. Wanda Nara s’active et des contacts avec la Juventus ont déjà été entamés. La Roma est également intéressée. Son profil de pur 9 plairait à José Mourinho. Mais le plus grand intérêt viendrait du Milan. Icardi a été offert au club des Rossoneri par des intermédiaires. Wanda pousse pour cette solution qui lui donnerait l’opportunité de revenir vivre définitivement à Milan. Le cas de l’Argentin provoque des conflits au sein des dirigeants milanais. Certains souhaitent son arrivée, d’autres non.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football