Nous suivre sur

Football

Foot – Le résumé des matchs en Serie B

Ce week-end se déroulait la 21ème journée de Serie B. Empoli est leader de ce classement et Pescara en ferme la marche.

 

Le choc de cette journée était le match entre Monza et Empoli. Les deux premiers du championnat se sont quittés sur un match nul. Le second match intéressant en haut du classement était la rencontre entre Salernitana et Chievo. C’était l’occasion pour l’une de ces deux équipes de passer deuxième. Cependant, le match s’est aussi soldé sur un match nul 1-1. La bonne opération de ce week-end est sûrement du côté de Brescia. Réduite à 10, l’équipe classée 14ème au classement a réussi à accrocher le match nul 3-3 contre Cittadella, actuellement 5ème. Consenza accroche aussi un point face à la Spal qui avait aussi l’occasion de passer 2ème.

Du côté des victoires, le L.R. Vicenza gagne 1-2 face à Pordenone. Au milieu de tableau, Cremonese l’emporte 2-1 face à Pisa. Venezia gagne à l’extérieur 1-2 face à Frosinone. Reggina enregistre l’écart au score le plus élevé de cette journée avec sa victoire 0-2 face à Pescara, l’actuel dernier de Serie B. Tout en bas du classement, Reggiana l’emporte sur son adversaire direct Entella. Cette victoire de Reggiana est importante pour la survie du club en Serie B.

 

La lutte en tête et en queue de classement de Serie B est très serrée. Chacune de ces équipes a encore sa carte à jouer.

 

Antoine Bocquet

A lire ensuite:

Foot / Serie A – Le Milan rugit et reprend la tête !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football