Nous suivre sur

Football

Foot/Liga 2 – 3ème match sans victoire pour Ponferradina

Compositions :

Ponferradina : Abedzadeh (G); Adot; Amo; Arias Copete; Rios; Anton; Moran; Kuki; Medina; Ojeda; Yuri

Fuenlabrada : Altube (G); Iribas; Sotillos; Diéguez; Valentin; Mbia; Cristobal; Léon; Zozulya; Mula; Kanté

Au terme des quatre-vingt dix minutes de jeu, les deux équipes espagnoles se quittent avec le point du nul, au stade El Toralin.

Rouge pour Crespo…

Dès la 4e minutée jeu Yuri, meilleur buteur de Ponferradina avec 5 buts, créé un premier frisson devant ses supporters mais il est rapidement sifflé hors jeu. Aucune occasion franche dans les vingt premières minutes des deux côtés. Malgré tout les formations proposent un jeu ouvert et tentent d’offrir du spectacle. C’est à la 40e minute qu’un coup de tonnerre retentit : Crespo prend un deuxième jaune et est expulsé. Il laisse ses coéquipiers à dix. S’achève alors la seconde mi-temps sans but mais avec beaucoup de rythme.

Seconde mi-temps qui ne récompense pas les assauts de Ponferradina…

Fuenlabrada souffre énormément à dix et les hommes de Pérez Alonso poussent avec l’aide du public pour ouvrir le score. Même si les joueurs de la Ponfe se heurtent à la défense Fuenla, Saviero trouve le poteau à la 77e minute. Les minutes passent et Ponferradina pousse encore et encore, ils cherchent clairement les trois points tandis que Fuenlabrada s’accroche au point du nul. Ojeda trouve une nouvelle fois le poteau à la 87e minute. Cette action restera le dernier danger de la partie avec une fin de match haletante.

Ce nul n’arrange pas les 22 acteurs du jour. Ponferradina rate une occasion de prendre la tête du championnat au bout de 10 journées tandis que Fuenlabrada aurait pu recoller dans le top 5.

Paul CRISON

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football