Nous suivre sur

Football

Foot/Liga 2 – Huesca sauvé par ses montants contre Saragosse

Compositions :

Saragosse (4-2-3-1) : Alvarez, Gamez , Lopez, Amador, Chavarria, Eguaras, Zapater, Bermejo, Vada, Narvaéz, Nano.

Huesca (4-2-3-1) : Fernandez Moreno, Buffarini, Pulido, Miquel, Miguel, Seoane, Rico, Munoz, Escriche, Mateu, Pitta.

Un début de match équilibré.

Les 22 acteurs sont prêts à débuter le match, les deux équipes ont besoin de points pour se rassurer et remonter au classement. Les joueurs de Saragosse (19èmes), sont les premiers à créer du danger avec une frappe dès la 3ème minute. Il faut attendre la 36ème minute avant de voir Huesca et son numéro 11 joaquin Munoz faire une frappe sans danger pour le gardien adverse. La première mi-temps est marquée par une possession équilibrée de part et d’autre (55%-45%). Malgré un poteau trouvé par Huesca, les deux équipes se tiennent et ne se livrent pas. Ces 45 premières minutes se terminent sur un score de parité (0-0).

Une deuxième mi-temps dominé par Saragosse mais sans réussite

Saragosse fait une très bonne entame de seconde période, notament à la 49ème minute avec une tête de Alvaro Giménez entrée à la mi-temps, mais le tir est stoppé. Huesca n’y arrive pas dans cette deuxième mi-temps, les joueurs subissent. Ils concédent un poteau à la 65ème minute suite à une frappe de Gimenez une nouvelle fois. La fin de match est folle, Huesca concède un pénalty. L’entrant, Gimenez prend ses responsabilités mais manque de chance, son est tir stoppé par les montants adverses. Ce match se termine donc sur un score vierge (0-0).

Ce match nul n’arrange aucune des deux équipes, malgré un match compliqué, et ce point du match nul, Huesca se replace à la 12ème place. Saragosse stagne à la 19ème place et reste dans la zone rouge.

BONNIN Tommy

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football