Nous suivre sur

Football

Foot/Liga- Akouoko opéré de l’appendicite

Paul Akouokou, le milieu de terrain ivoirien du Real Betis, a été opéré ce dimanche matin d’une appendicite aiguë à l’hôpital Viamed Santa Ángela de la Cruz. Le joueur sera libéré dans les prochaines heures et réintégrera le groupe en fonction de ses progrès.


Paul faisait partie du groupe de 24 joueurs pour le match de samedi contre le Celta, mais il a été écarté à la dernière minute, ce qui fait de lui l’indésirable de Pellegrini, car il n’est autorisé à inclure que 23 joueurs pour chaque match, et dans celui-ci, il avait William Carvalho suspendu et Juan Cruz avec l’équipe de réserve.


Pendant l’entraînement du Real Betis, le joueur a ressenti une douleur abdominale aiguë avec une suspicion d’appendicite. Il a donc été emmené à l’hôpital où, après les tests pertinents, le diagnostic a été confirmé et il a subi une opération réussie dimanche matin.


Paul était proche d’être transféré à l’Espanyol mais les négociations ont été rompues à la dernière minute, le joueur n’ayant pas accepté l’accord, car il ne s’est pas présenté à l’entraînement mardi dernier, invoquant de la fièvre et des douleurs à l’oreille. L’absence de Paul rejoint celle de Fekir, Luiz Felipe et William Carvalho pour le choc de samedi prochain à Almeria.

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football