Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Ancelotti cloue le bec aux détracteurs d’Hazard

Très critiqué depuis son arrivé à Madrid l’attaquant Belge sera encore sous contrat l’année prochaine avec le Real Madrid. Souvent blessé ou simplement par performant il ne cache cependant pas sa motivation à revenir au plus haut niveau et prouver sa valeur aux supporters madrilènes et belges.

Les supporters ne sont pas tendre avec la pépite Belge qui promettait de faire des étincelles en 2019 lorsqu’il est arrivé a Madrid pour un montant vertigineux qui dépassait les 100 millions d’euros.

Cependant, malgré les deux ans de “flop” d’Hazard, son coach continue de lui faire confiance et croit dur comme fer en ses qualités.

“Nous n’en avons pas parlé. Son plan est assez clair: il reste et le fait avec beaucoup de motivation parce que cela ne s’est pas bien passé ces dernières années, il reste pour montrer sa qualité.”

Carlo Ancelotti en conférence de presse samedi 14/05/22

Les supporters madrilènes espèrent donc retrouver le Eden Hazard de Chelsea qui faisait tant de mal aux défenses de Premier League. Au côté de Benzema, Vinicius et peut être Mbappé qui sait, le Belge pourrait trouver sa place l’année prochaine et faire des ravages.

Cette déclaration fait avancer un autre dossier, celui de Bellingham qui évolue à un poste similaire à celui du Diable Rouge. Le club de Madrid était annoncé en pole position pour recruter la pépite du Borussia, mais ce retournement de situation combiné avec les déclarations de Bellingham concernant son départ ou non du Borussia clôture quasiment ce dossier pour cette année.

SABATIER Florent

A lire aussi…

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football