Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Barcelone devancé par Arsenal ?

En grande crise économique, le FC Barcelone voudrait s’attacher des services du jeune Eric Garcia. Cependant, Arsenal semble vouloir rentrer dans la danse pour le défenseur de Manchester City.

En proie à de gros problèmes financiers, le FC Barcelone voudrait enrôler le jeune Eric Garcia. Cependant, Arsenal semble vouloir rentrer dans la danse pour s’attacher les services du défenseur de Manchester City.

En manque de défenseur “prometteur”, le Barça veut attirer un des anciens de la Masia. Cependant, le club catalan dispose de 2 solutions : soit le club paye sa clause dès ce mercato d’hiver soit il attend jusqu’au mercato estival, le joueur sera alors officiellement libre. La deuxième option semble être la meilleure décision au vu de la situation financière actuelle.

Néanmoins, Mikel Arteta a aussi envie de se faire plaisir. Voulant de base recruter le jeune Français Upamecano pour renforcer sa défense centrale, la direction lui a indiqué que pour le moment la somme demandée par les dirigeants allemands était énorme. De ce fait, d’après les médias anglais, le coach Espagnol a indiqué qu’il voulait recruter le jeune défenseur.

Où le jeune Eric Garcia  posera t’il finalement ses crampons ?

Yasin Aouich El Mesbahi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football