Nous suivre sur

Football

Foot/Liga : Déplacement difficile pour le Barça

Ce soir Barcelone se déplace à l’estadio de Vallecas, l’antre du Rayo Vallecano. Un déplacement qui s’annonce compliqué au vu de la forme de l’équipe catalane. Après avoir subi leur deuxième défaite en championnat cette saison face au Real Madrid au Camp Nou lors d’un classico peu virevoltant, les hommes de Ronald Koeman doivent relever la tête et venir s’imposer à l’extérieur face à une équipe du Rayo encore invaincue à domicile, 4 victoires.

Non épargné par les blessures les catalans devront jouer sans compter sur Ansu Fati, écarté du groupe. Leurs milieux de talent sont absents, Pedri toujours à l’infirmerie pour sa blessure au tendon, rejoins par Frenkie de Jong souffrant d’un mal identique depuis le début de semaine. Ousmane Dembélé est lui aussi écarté du groupe, toujours pas remis de sa blessure au genou.

Malgré leurs pépites offensives absentes les Blaugranas pourront compter sur Depay pour alimenter l’attaque, probablement accompagné d’Aguero pour sa première titularisation à Barcelone.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football