Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Gavi retrouve la réserve

Alors qu’il a du abandonner le numéro 6 pour des raisons contractuelles, Gavi va de nouveau rejouer avec le FC Barcelone avec le numéro 30.

C’est désormais officiel, le nom du jeune milieu de terrain espagnol, vient de nouveau de réapparaitre dans l’effectif officiel du FC Barcelone, avec un nouveau flocage afin d’oublier le raté administratif du club catalan.

Dans le championnat espagnol, les numéros de 1 à 25 ne peuvent être utilisés seulement si, le joueur, dispose d’un contrat professionnel avec l’équipe première. Au dela du numéro 25, les joueurs sont rattachés à l’équipe réserve ou aux équipes de jeunes.

Gavi était parvenu à récupérer le numéro 6, avec la signature d’un contrat jusqu’en 2026. Cependant, les instances sportives l’ont annulé, en cause des restrictions sur le Barça au niveau de la masse salariale, ce qui avait également retarder l’inscription de Jules Koundé.

Gavi revient donc à son contrat l’amenant jusqu’en juin 2024, moins lucratif, mais d’après les journaux espagnols, ne souhaite pas changer d’air et compte rester au FC Barcelone.

A lire aussi :

Nathan Mouiller

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football