Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – La prolongation de Gavi avance

La rencontre entre le FC Barcelone et l’agent de Gavi (17 ans), Ivan de la Peña, s’est conclue hier dans l’après-midi. La conclusion finale est qu’il n’y a pas encore d’accord entre les parties, même si l’entente est bonne. La réunion a eu lieu dans les bureaux du Camp Nou et a duré un peu plus d’une heure.

Le Barça a préparé une nouvelle proposition de prolongation et bien qu’elle n’ait pas encore été acceptée par l’agent de Gavi, les deux parties y travaillent conjointement.

Il y a encore des discussions sur la base que Gavi finira par prolonger son contrat, mais les négociations se poursuivent pour parvenir à un accord satisfaisant les deux parties.
Le Barça voulait donner à Gavi un contrat jusqu’en 2027, bien que le joueur ne souhaite peut-être pas un contrat aussi long. Le Barça veut une clause libératoire de 1 000 millions d’euros. L’accord ne semble pas imminent pour la prolongation du jeune milieu de terrain andalou, même si la bonne nouvelle est que, rencontre après rencontre, des progrès sont faits.

La principale différence entre les parties était que le Barça considérait Gavi comme un joueur très prometteur mais pas encore totalement abouti. Pendant ce temps, l’agent du footballeur lui a donné un rôle plus important.

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football