Nous suivre sur

Football

Foot/Liga-Le Barça s’incline sur le terrain de Vallecano

Pour ce match de la 11ème journée, le Barça s’est une nouvelle fois incliné, cette fois à Madrid face au Rayo Vallecano 1-0 sur un but de la recrue Radamel Falcao.

Dès les premières minutes du match, le Rayo a très bien débuté en exerçant une pression très haute, obligeant les joueurs du Barca à lâcher le ballon. Le Rayo se procure même une belle occasion dès la 3ème minute, arrêtée par Ter Stegen. Le Barca a ensuite pris le contrôle du match, mais sur une erreur de Busquets, Radamel Falcao trouve la faille pour ouvrir le score 1-0.

En deuxième période, le match repart sur les mêmes bases avec un Barça en possession du ballon et le Rayo qui se contente de défendre et de jouer en contre. Le Barça obtient un pénalty à la 72ème minute, tiré par Depay mais superbement arrêté par le gardien du Rayo ! Dans les dernières minutes, le Barça pousse sans pour autant parvenir à égaliser.

Avec cette défaite, le Barça se retrouve à la 9ème place, loin derrière Real Madrid entre autres. Le Rayo pour sa part monte à la 5ème place. Koeman est de plus en plus sous pression.

Lopez Balthazar

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football