Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga – Le Bétis corrige la Real Sociedad

Choc du haut de tableau, le Real Bétis (3e au coup d’envoi) recevait la Real Sociedad (5e) lors de cette 17e journée de Liga.

Les hommes de Manuel Pellegrini exercent une forte pression sur les visiteurs. William José profite d’une grosse erreur d’Alex Remiro et sert Alex Moreno qui n’a plus qu’à conclure dans le but vide (1-0, 14e). La Real ne parvient pas à égaliser et va sombrer en seconde période.

En effet, au retour des vestiaires, les Andalous font le break grâce à Juanmi qui place une très belle tête après un excellent service de Moreno (2-0, 57e). Abattus, les visiteurs sont étouffés et craquent une nouvelle fois sur une superbe frappe de Nabil Fékir (3-0, 66e). En grande forme dans ce match, Alex Moreno y va de son doublé après un rush en solitaire dans son couloir gauche (4-0, 79e).

Les Basques réalisent un excellent match et sont assurés de rester 3e au classement avec 33 points à leur compteur. Très décevant aujourd’hui, la Real Sociedad n’y arrive plus et enchaîne un quatrième match sans victoire mais reste tout de même 5e avec 29 points.

Adrien Thomassier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football