Après le départ en début de saison de Luis Suarez à l'Atletico Madrid, le poste de numéro 9 est resté vacant au sein des Blaugrana, et le club possède plusieurs piste plutôt plausible.
Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Le FC Barcelone en quête d’un attaquant

Après le départ en début de saison de Luis Suarez à l’Atletico Madrid, le poste de numéro 9 est resté vacant au sein des Blaugrana, et le club possède plusieurs pistes plutôt plausibles.

Bien que Martin Braithwaite ait hérité de ce si légendaire numéro 9 du FC Barcelone porté par Suarez, Eto’o, Ibrahimovic ou encore Ronaldo, l’ancien attaquant de Toulouse ne semble pas avoir les épaules assez larges pour l’assumer. Le club tablerait donc sur plusieurs joueurs pour renforcer le front de l’attaque.

Selon Mundo Deportivo, vu l’état des finances du club, les Blaugrana pourraient se contenter d’une venue libre, celle de Sergio Aguero, l’ami de Lionel Messi, qui peut s’avérer être un moyen de garder la Pulga en catalogne.

La piste menant à Memphis Depay est également crédible, le joueur plait énormément à son ancien coach en sélection, Ronald Koeman, et l’Olympique Lyonnais ne devrait pas bloquer son départ.

D’autres pistes sont évoquées dans la presse espagnole, telles que Lautaro Martinez ou Lukaku, mais étant donné le montant colossal des dettes du club, ces pistes semblent compliquées voire surréalistes.

Ahmed El Alami

A lire aussi:

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football