Nous suivre sur

Football

Foot / Liga – Le Real Madrid obtient une victoire cruciale à Séville

Ce samedi 5 novembre Séville accueille le Real Madrid pour la 12e journée de Liga Santander.

Ce samedi 5 novembre, Séville accueille le Real Madrid pour la 12e journée de Liga Santander.

 

Première période

On assiste à un début de match mitigé. Les deux équipes se jaugent avant de passer à l’action. On voit d’abord un Real Madrid qui domine mais qui manque de réalisme devant les cages. plusieurs occasions nettes ont été offertes par les joueurs de Séville. Petit à petit, l’équipe de Lopetegui se projette vers l’avant. Malheureusement, on assiste à un match très pauvre techniquement. Les deux formations sont très loin du niveau qu’elles ont l’habitude de délivrer. Et cela se traduit par un score vierge à la mi-temps.

Seconde période

Lors de la reprise du match, les deux équipes mettent un peu plus de rythme dans le jeu. On assiste alors à un tout autre match avec plus d’intensité, comme lors des précédentes confrontations. Vinicius Jr s’arrache pour tromper Bono et le force à marquer un but contre son camp pour le 1-0, (55e). Les Sévillans ne se laissent pas abattre et continuent de pousser dans la surface adverse. Ils s’offrent plusieurs occasions franches mais ne parviennent pas à les mettre au fond. Lopetegui opère alors des changements et une sorte d’attaque-défense s’installe dans le camp madrilène. Malheureusement, ils ne réussiront pas à revenir au score.

Le match s’achève sur une victoire 1-0 en faveur du Real Madrid qui se place provisoirement à la 3e place du classement, trois points devant l’adversaire du jour à la cinquième place.

 

Rafael DIAS

A lire aussi :

Foot/Liga – Getafe coule à Levante !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football