Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Le Real Madrid s’amuse avec Majorque

Le Santiago Bernabéu accueille la rencontre opposant le Real Madrid à Majorque pour la 6e journée.

Première période

Le match débute et le Real Madrid met le pied sur le ballon. Majorque est n’est pas encore rentré dans le match et Benzema ouvre déjà le score à la 3e minute. Ensuite, les Madrilènes ne ralentissent pas et proposent du beau football. Et mis à part quelques éclairs de génie, les visiteurs n’empêchent pas Madrid de doubler la mise. Asensio marque face à son club formateur à la 24e minute. Dès l’engagement, Lee Kang In profite d’un moment de flottement dans la défense Merengue pour réduire l’écart d’une superbe frappe à la 25e. Néanmoins, Marco Asensio redonne une longueur d’avance à son équipe dès la 29e minute inscrivant ainsi un doublé.

Seconde période

Dès la reprise, Benzema manque de s’offrir un doublé. Mais par la suite Asensio marque son troisième but dans cette rencontre et le quatrième de son équipe à la 55e. Le jeu de Majorque est très pauvre. Seul Lee Kang In et Lago Jr proposent quelque chose mais ils sont malheureusement peu aidés. Enfin, los blancos continuent de s’amuser avec l’adversaire. Benzema s’offre un doublé à la 78e tandis qu’Isco marque aussi un but à la 84e après être entré en jeu.

Match sans difficulté pour le Real Madrid qui contrôle la rencontre et prend la tête de la Liga. Majorque descend à la 10e place.

Rafael DIAS

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football