Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Le Real perd l’occasion de prendre la tête du championnat

Après une belle victoire lors du Clasico, le Real tente de continuer sur sa lancée face à Osasuna.

Première période

Dès le début du match, on sent la supériorité du Real Madrid. Les joueurs sont en confiance et cela se ressent sur le terrain. Osasuna essaie de faire la différence avec le peu de contre-attaques qu’ils ont. Néanmoins cela reste insuffisant. Les Madrilènes s’installent dans le camp adverse mais peinent à concrétiser. En effet, Los Rojillos n’ont d’autre choix que de défendre avec deux lignes de quatre. Un schéma qui suffit pour le moment mais pas sûr que cela dure quatre-vingts dix minutes.

Seconde période

La reprise du match est similaire au début de match. Le Real met de l’intensité et s’installe tandis qu’Osasuna ne parvient pas à se procurer des occasions. Les Merengues poussent encore et encore mais personne ne parvient à mettre la balle au fond. C’est un jour sans au Bernabeu. Benzema ne semble pas jouer le meilleur match de sa carrière et cela se ressent. Ancelotti opère des changements durant la période mais rien n’y fait.

Le Real Madrid domine la partie entière mais reste malheureusement stérile et perd l’occasion d’être seul leader. Osasuna reste 6e du championnat.

Rafael DIAS

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football