Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – L’Espanyol de Barcelone domine la Real Sociedad

Tout au long de cette première période, les joueurs de la Real Sociedad ont dominé avec 64% de possession pour seulement 36% pour les joueurs de l’Espanyol de Barcelone. Dès la 17e minute les basques se montrent dangereux grâce à une tentative de Robin le Normand. Il bute sur Diego Lopez qui dévie le ballon sur le montant du bout des doigts. L’Espanyol réagit grâce à Javi Puado qui, après un rush en solitaire, adresse une frappe qui sera repoussée par Alex Remiro.

En 2nde période le match s’équilibre. Les joueurs de la Real Sociedad ont la possibilité d’ouvrir le score à la 63e minute de jeu grâce à Januzaj qui envoie un missile hors de la surface de réparation. Cette tentative échoue sur la barre transversale de Diego Lopez. C’est ensuite au tour de l’attaquant suédois Isak de se montrer dangereux face à Diego Lopez qui sort vainqueur de son duel et permet à l’Espanyol de Barcelone de rester dans le match. L’Espanyol de Barcelone trouve la faille dans la défense de la Real Sociedad grâce à Yangel Herrera qui envoie une frappe déviée et trompe Alex Remiro. Le score en restera à 1-0 jusqu’à la fin du match. 

Cette victoire permet à l’Espanyol de basculer dans la première partie de tableau tandis que la Real Sociedad, malgré la défaite, reste sur le podium à la 3e place à égalité de points avec l’Atlético Madrid et devant Séville. 

CAZENAVE Théo

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football