Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Majorque et Elche se quittent sur un match nul (2-2)

Dans ce match de la 13ème journée de Liga, Majorque et Elche ont fait match nul, notamment grâce au but de Majorque à la dernière minute du match.

Après une première période très équilibrée entre les 2 équipes du bas de tableau, où aucune équipe n’a su prendre le dessus sur l’autre, les 2 équipes se quittaient sur le score de 0-0 à la mi-temps. Majorque a cependant beaucoup tenté en tirant 7 fois sans parvenir a cadrer. Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour voir le match s’animer, avec l’ouverture du score d’Elche par l’intermédiaire de Lucas Boyé à la 68ème minute. Majorque obtenait un pénalty 4 minutes plus tard, transformé par Sevilla mais une erreur de la défense de Majorque permet à Boyé de redonner l’avantage à Elche. Alors qu’Elche se dirigeait tranquillement vers la victoire, dans les toutes dernières secondes Pablo Maffeo marque le but de l’égalisation à la 95ème.

Avec ce match nul, Majorque et Elche sont toujours aux mêmes places, Majorque est alors 13ème tandis qu’Elche reste le premier relégable à la 17ème place.

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football