Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Monchi critique l’arbitrage après la défaite face au Real

Le directeur sportif de Séville a critiqué l’arbitrage après la défaite 1-2 face au Real Madrid au Bernabéu en réclamant le penalty non sifflé à Ocampos.

Ramón Rodríguez “Monchi”, directeur sportif de Séville, a critiqué, selon lui, un “penalty clair” de l’Autrichien David Alaba sur l’Argentin Lucas Ocampos en première mi-temps et a assuré que les madrilènes sont habitués au favoritisme d’arbitrage et que ce n’est pas nouveau.

Tout le monde voit qu’il y a eu clairement un contact, et qu’un pénalty aurait dû être sifflé. Une sanction très claire. Je ne vais plus entrer dans les discussions“, a-t-il déclaré sur Movistar + après le match.

Je ne suis pas énervé pour ça, ce n’est pas nouveau. Je pars avec des regrets car nous avons joué un très bon match et nous étions supérieurs au Real Madrid, mais la justice n’est pas souvent une question de mérite“, a-t-il ajouté.

On n’a pas beaucoup de chance avec les décisions de la VAR, ça nous est déjà arrivé à Majorque et contre Alavés. Ce n’est pas ma vision, je suis très objectif comme tout le monde. En aucun cas je suis subjectif. C’est un penalty“, a-t-il conclu.

Monchi a salué le travail de son équipe malgré la défaite : « Nous avons dominé le match. Défendre bas, courir après le ballon… ils étaient très surpassés. Dans les 15 dernières minutes, nous avons manqué un peu de force. La bonne chose aurait été une victoire pour Séville ou au moins un match nul“, a-t-il analysé.

Abdessalam Hayek

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football