Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Nabil Fekir s’est confié concernant son avenir

Actuellement au Betis Séville, Nabil Fekir serait énormément courtisé en vue de la saison prochaine. L’international français s’est donc confié concernant son avenir.

“Pour l’instant, je suis content au Betis, nous allons tout faire pour aller en Coupe d’Europe. C’est ce à quoi je pense en ce moment. Et mon avenir ? Dans le football, nous ne pouvons jamais savoir l’avenir. Nous devons regarder saison après saison. 
Jouer une Coupe d’Europe peut-il avoir une influence ? C’est toujours important de jouer en Europe. J’ai joué en Ligue des Champions et en Ligue Europa, je veux y rejouer” a déclaré Nabil Fekir d’après BeIN Sport.

En ce qui concerne l’Euro, le français y pense, mais n’est pas pour autant certain d’être sélectionné.
“N’importe quel joueur y pense, mais j’ai d’autres objectifs avant cela, comme la qualification avec le Betis pour la prochaine Ligue Europa. Il y a une concurrence très large dans la sélection, je ne parle pas avec Deschamps, mais ce sont des choix qu’il va falloir faire en pensant aux meilleurs.”

Pour le moment, la priorité du milieu du Betis est de continuer sa bonne saison pour obtenir, avec ses camarades, une place en Europe.

Stan François

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football