Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Noël Le Graët rassure Benzema

Le président de la Fédération Française de Football a assuré que le buteur du Real Madrid restait sélectionnable en équipe de France, malgré sa condamnation suite à l’affaire de la sextape.

C’est une affaire dont la dénouement était attendu. Après cinq ans d’enquête, l’affaire de la sextape a définitivement pris fin hier. Jugé pour “complicité de tentative de chantage”, Karim Benzema a écopé d’un an de prison avec sursis ainsi que d’une amende de 75 000 €. Un jugement dont il devrait faire appel. Mais cette condamnation n’aura pas d’impact sur son avenir avec les Bleus, si l’on en croit le patron de la FFF, Noël Le Graët : “Cette sanction ne change rien pour moi, a-t-il déclaré, avant de poursuivre : “Il est sélectionnable. Il a le droit de travailler. On peut faire une faute, être condamné avec sursis et reprendre le travail.

Buteur hier soir avec le Real Madrid lors de l’éclatante victoire des Merengues sur le terrain du Sheriff Tiraspol, l’ancien numéro neuf de l’Olympique lyonnais peut donc dormir sur ses deux oreilles.

Nicolas Jolivet

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football