Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Qui sont les entraineurs menacés de licenciement ?

La trêve internationale étant proche, plusieurs entraîneurs de Liga sont menacés d’être licenciés…

La trêve internationale étant proche, plusieurs entraîneurs de Liga sont menacés d’être licenciés.

Robert Moreno

Le coach espagnol est pour l’instant très loin de remplir les objectifs de Grenade en ce début de saison. Le club Andalous souhaite terminer la saison le plus près du podium possible mais cela semble être mal parti. En sept matchs de Liga cette saison, le club ne comptabilise aucune victoire et est pour l’instant dix-huitième de Liga devant Alaves et Getafe.

Michel

L’entraîneur du Getafe CF réalise avec son équipe le pire début de saison possible. L’équipe espagnole espère faire mieux que la saison dernière où elle avait éviter la relégation de justesse. Mais l’équipe de Michel est dernière du classement de Liga avec zéro point totalisé en sept journées et sept défaites consécutives depuis le début de la saison.

Ronald Koeman

Le coach actuel du Barça, ancien sélectionneur de la sélection néerlandaise des Oranje et légende du club catalan, réalise depuis son arrivée des résultats très loin de satisfaire les exigences d’un géant du foot comme le FC Barcelone. Le début de saison du Barça cette année est d’autant plus inquiétant et loin d’être rassurant puisque le club catalan accumule les humiliations en Ligue des Champions et les performances irrégulières en Liga. Malgré tout, le président Joan Laporta a précisé dans un communiqué que Ronald Koeman resterait le coach du Barça jusqu’à la fin de la saison, mais plusieurs membres du comité en interne et certains joueurs soutenus par les supporters continuent de réclamer son licenciement.

Yanis Lekfif

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football