Nous suivre sur

Football

Foot/Liga- Rafa Mir attend d’être titulaire à Séville

Séville a recruté Rafa Mir il y a dix mois. Julen Lopetegui recherchait un attaquant qui pouvait proposer un football direct et un bon jeu aérien. Le Murcien a atterri à Séville en provenance de Wolverhampton et a signé jusqu’en 2027. Rafa Mir a terminé cette saison en tant que meilleur buteur de l’équipe, avec 13 buts marqués en 48 matchs.

Les blessures d’En-Nesyri l’ont laissé comme la meilleure référence de l’attaque andalouse, du moins la plus rentable, en matière de buts par minute jouée. Alors que Séville est à la recherche d’un “9” avec un profil proche de De Jong, le Néerlandais cherche une porte de sortie et le club ne compte pas non plus sur Munir, dont le contrat se termine l’année prochaine.

De son côté, Rafa Mir profite de ses vacances mais passe aussi du temps à la salle de sport, comme il l’a lui-même partagé sur son compte Instagram. Le Murcien veut continuer à jouer un rôle de premier plan dans l’équipe et être le joueur sur lequel fonder un projet. À l’époque, il avait des offres de clubs comme Valence, mais il a toujours déclaré que Séville était le club idéal pour continuer à grandir.

Balthazar Lopez

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football