Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga- Remiro proche de prolonger avec la Real Sociedad

Alex Remiro fête ses trois ans en tant que joueur de la Real Sociedad, lorsque le club basque a annoncé le 10 juin 2019 que le gardien avait rejoint le club après sa décision de ne pas prolonger avec l’Athletic Bilbao. Le gardien numéro 1, qui vit son meilleur moment après avoir gardé sa cage inviolée lors de 19 des 38 matches de championnat, est proche de prolonger son contrat avec l’entité de Saint-Sébastien jusqu’en 2026.

La Real avait publié une déclaration officielle le 10 juin 2019 dans laquelle elle confirmait que Remiro quittait l’Athletic pour le club de Gipuzkoan, alors que jusque-là la normale avait été de voir le mouvement inverse avec de nombreux joueurs qui quittaient la Sociedad pour Bilbao.

Cette grande performance a amené le Real à entamer des négociations il y a plusieurs mois pour prolonger ce contrat qu’il a signé jusqu’en 2023. Tout indique que l’accord pour Remiro est de continuer à San Sebastián jusqu’en 2026, avec une augmentation de son salaire à partir de cet été.

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football