Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Séville assure le minimum

Pour cette neuvième journée de la Liga espagnole, le Celta Vigo recevait à domicile au Municipal de Balaidos le FC Séville.

Pour cette neuvième journée de la Liga espagnole, le Celta Vigo recevait à domicile au Municipal de Balaidos le FC Séville. Les visiteurs de ce jour avait pour objectif de rejoindre la Real Sociedad et le Real Madrid sur le podium.

Le match en première mi-temps est assez serré malgré une légère domination du FC Séville. Les actions s’enchainent de chaque côté et les deux équipes se partagent le ballon. Malgré cela les deux équipes restent timide en terme de tirs et n’arrivent pas à concrétiser leurs actions. Les deux équipes regagneront les vestiaires sur le score de 0 – 0 après un premier acte faible en jeu.

Le second acte du match est plus attractif avec des équipes qui décident de commencer à tirer. Les deux équipes s’observent et s’échangent le ballon une nouvelle fois pendant le début de la seconde mi-temps. Mais à la 54′ minute Rafa Mir le nouveau Sévillan relance le match en inscrivant son deuxième but de la saison, le score est alors de 0 – 1 en faveur du FC Séville. Le reste de la seconde mi-temps ressemblera à la première mi-temps malgré quelques tentatives du Celta Vigo mais les deux équipes se quitteront sur le score de 0 – 1.

Grâce à sa victoire le FC Séville s’assure l’essentiel et monte à la troisième place du classement de la Liga derrière le Real Madrid. Quant au Celta Vigo, le club Galicien descend à la seizième place au portes de la zone rouge.

Yanis Lekfif

A lire aussi :

Foot/Liga – Vallecano confirme sa forme actuelle | Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football