Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Séville l’emporte sur Levante dans un match fou !

Pour cette dixième journée de la Liga espagnole, le FC Séville recevait à domicile au stade Sanchez Pizjuan, Levante. L’équipe à domicile avait pour objectif de remporter le match pour monter temporairement à la première place du championnat.

Pour cette dixième journée de la Liga espagnole, le FC Séville recevait à domicile au stade Sanchez Pizjuan, Levante. L’équipe à domicile avait pour objectif de remporter le match pour monter temporairement à la première place du championnat.

Le match en première mi-temps est dominé par Séville malgré un Levante poussif et déterminé. Les actions s’enchainent pour le Séville FC et à la 8e minute Oliver Torres ouvre le score d’une reprise de volley. L’attaquant espagnol inscrit son premier but cette saison et permet au Séville FC de mener 1 – 0. Les deux équipes continueront d’enchainer les actions jusqu’à la 24e minute Rafa Mir fait le break pour Séville le score est alors de 2 – 0. Mais Levante s’accroche et la 33e minute Jose Luis Morales marque le but du 2 – 1. Mais Séville enfonce le clou par l’intermédiaire de son défenseur central Diego Carlos, le score est alors de 3 – 1 en faveur de Séville. Les deux équipes regagneront les vestiaires sur le score de 3 – 1 après un premier acte riche en jeu.

Le début de la seconde mi-temps sera mené par Levante qui restera comme en première mi-temps l’équipe la plus poussive. Contre le cours du jeu, Munir El Haddadi vient refroidir les espoirs des supporters de Levante en inscrivant le but du 4 – 1. Mais seulement cinq plus tard à la 55e minute Jose Luis Morales signe un doublé en marquant le but du 4 – 2 pour Levante. Ce but redonne de l’espoir à Levante et leur donne la force d’inscrire le but du 4 – 3 à la 61e grâce à Melero. Séville malgré tient à remporter ce match et Fernando confirme le résultat pour Séville 3 minutes plus tard, le score est alors de 5 – 3 pour Séville. La fin de la période sera tout aussi intense et Levante se fera même refuser un penalty potentiel à 6 minutes de la fin, mais le match se termine sur le score de 5 – 3 pour Séville.

Mission réussie pour Séville, grâce à cette victoire les Sévillans sont leaders temporairement du classement de la Liga espagnole. Quant à Levante, l’équipe de Javier Pereira elle voit rouge puisqu’elle descend à la 19ème place et est pour l’instant relégable.

Yanis Lekfif

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football