Nous suivre sur

Football

Foot/Liga- Séville s’impose 2-0 face à l’Espanyol

Séville (4ème) recevait l’Espanyol Barcelone (13ème) lors de ce match de la septième journée et le match a tourné en faveur de Séville, pourtant dominé pendant une grande partie de la seconde mi-temps.

Une première mi-temps très animée

Séville a très bien commencé ce match en se procurant beaucoup d’occasions et a ouvert le score dès la 13ème minute par l’intermédiaire d’En Nesiry sur un centre du capitaine Navas. Séville a controlé le match mais a laissé l’Espanyol se procurer de nombreuses occasions sans succès. Séville aurait même pu doubler la mise en fin de mi-temps sans la magnifique parade de Diego Lopez . Tout reste à faire dans ce match très plaisant.

Une seconde mi-temps dominée par l’Espanyol

L’espanyol est revenu avec de meilleures intentions et a dominé cette seconde période en se procurant beaucoup d’occasions mais le gardien sévillain a répondu présent. Séville s’est ensuite retrouvé à 10 avec l’expulsion de Delaney par 2 cartons jaunes notamment pour protestation. À noter la blessure d’En Nesiry à la 68ème qui a du sortir. L’espanyol a tout fait pour revenir mais s’est fait punir en fin de match sur une des rares possessions de Séville dans le camp catalan. Séville s’impose donc 2-0.

Avec cette victoire, Séville reste toujours invaincu et revient à la 2ème place à 2 points du Réal Madrid.

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football