Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Toujours pas de défaite pour l’Atlético de Madrid.

Un début de match difficile…

Griezmann avait pourtant débuté ce match de 5ème journée de Liga contre L’atlético Bilbao, titulaire aux côtés de Angel Correa, préféré à Luiz Suarez. Celui ci doit aujourd’hui confirmer afin de regagner le cœur des ses anciens supporters. Malgré cela, les joueurs de Diego Simeone n’ont pas réussi à ouvrir le score en première période. Une seule frappe cadrée a été enregistrée lors de cette première mi-temps et elle était en faveur des Colchoneros. La possession reste quant à elle équilibrée (51% Atlético de Madrid ; 49% Atlético Bilbao).

C’est donc sur un score vierge de 0-0 que s’achève cette première mi-temps.

Une deuxième période médiocre.

Après le retour des vestiaires, Diego Simeone décide de faire un triple changement à la 55′ (Herrera ; Suarez ; Carrasco) et un remplacement à la 60′ (Felix). Marcelino, effectue ses premiers changement à la 63′ (Williams, Villalibre). A la 78′ Joao Felix écope de deux cartons jaunes dans la même minute, il quitte donc le terrain après n’avoir joué que 18 minutes dans ce match.

C’est donc encore sur un score vierge de 0-0, comme face à Porto cette semaine en ligue des champions, que les Colchoneros butent sur les hommes de Marcelino. L’Atlético de Madrid prend 1 point ce soir et reste leader du championnat, avec une journée de plus que le Real Madrid et Valence FC, tous deux à un point derrière l’Atlético de Madrid.

A lire aussi:

Charlie MENOT

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football