Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Valence fait l’effort mais sans résultat

Ce match de 8e journée de Liga oppose Cadix à Valence. Le club valencien doit se rattraper de son match nul face à Bilbao et Cadix doit relever la tête après une défaite face au Rayo Vallecano. L’enjeu de ce match est surtout Valence cherchant à revenir dans les places européennes.

Un début de match dominé par Valence qui cherche à garder un maximum la possession. Malgré la domination des visiteurs, pas de grand danger pour Cadix. Une suprématie de valencienne traduite aussi par le nombre de tirs au but pour seulement 1 seul tir cadré. Juste avant la mi-temps, la VAR vérifie une situation de possible penalty mais rien n’est sifflé.

Le début de la deuxième mi-temps commence avec 2 tirs extraordinaires de Wass en dehors de la surface mais Ledesma était bien présent. Valence poursuit ces efforts mais le bloc andalous tiens bon de façon organisé. Après 80 minutes de jeu, Cadix cadre un tir mais Cillessen est bien présent lui aussi. La fin du match est sifflée et on en reste sur un 0-0 qui ne reflète pas la physionomie du match.

Les hommes de Bordalas montrent encore un bon match mais ils doivent se conformer du point de la frustration. Cervera, attentif depuis son banc de touche, doit se conformer avec ce point pris après une grande domination adverse. La prochaine rencontre du Cadix sera face à l’Espanyol Barcelone. Valence aussi se déplacera à Barcelone pour se mesurer au Barca.

Juan Kamilo Prieto Munoz

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football