Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Bourigeaud dans le flou

Alors que le joueur rennais Benjamin Bourigeaud réalise sa meilleure saison, celui-ci assure être toujours dans le flou au sujet de son avenir après la fin de saison.

Rennes va affronter Nantes dans un chaud derby comptant pour la 36e journée en retard de Ligue 1 mercredi soir et Benjamin Bourigeaud, le milieu de terrain breton, veut tout donner pour permettre aux Rennais de l’emporter et recoller à l’AS Monaco au classement. Alors que le club breton peut toujours espérer finir à la deuxième place, Bourigeaud sait que la fin de saison de Rennes sera importante aussi pour lui étant donné que son avenir se joue peut-être. Encore sous contrat pour un an avec le SRFC, le joueur de 28 ans a pris la parole en conférence de presse ce lundi et a parlé de son avenir.

“Franchement, je ne me suis pas encore posé la question, ce n’est pas encore le moment. Forcément, il y aura une réflexion à avoir. Je n’ai jamais caché mes ambitions mais rien ne dit que je ne serai plus rennais la saison prochaine. Il y aura une réflexion à avoir mais aussi des discussions avec le club, afin de prendre la meilleure décision possible pour la suite de ma carrière. Mais je ne me pose pas la question, j’essaie d’être très calme à ce sujet parce que nous avons trois matches importants et mon objectif principal aujourd’hui est d’atteindre les objectifs du club. Des discussions devraient avoir lieu avec mes représentants mais je suis serein. De toute façon, ce n’est que du bonheur car je suis très fier d’être au Stade Rennais aujourd’hui, et si jamais je suis amené à partir à la fin de la saison, je serais d’autant plus heureux de découvrir autre chose. Mais pour l’instant je suis simplement focus sur ce que j’ai à faire avec le club” .

Benjamin Bourigeaud assure être toujours dans le flou au sujet de son avenir après la fin de saison. Sous contrat pour encore un an avec le club breton, le milieu de terrain de 28 ans assure ne pas savoir ce qui l’attend.

Dorian Lejamtel

A lire aussi:

Foot/Ligue 1 – Le Lensois Cheick Doucouré attire les convoitises

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football