Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Bruno Guimaraes surveillé par un grand club italien

Arrivé en 2020 à l’Olympique Lyonnais, le milieu brésilien Bruno Guimaraes attire les convoitises de grands clubs européens. Lors du dernier mercato hivernal, un intérêt du FC Barcelone avait fuité. Cet été c’est le champion d’Italie en titre qui s’intéresserait au joueur de 23 ans : l’Inter Milan !

Actuellement présent au Jeux Olympiques au Japon, le Brésilien serait sur les tablettes du club milanais qui “n’a pas perdu de vue” le Brésilien d’après Calciomercato.

Il avait démontré un intérêt en début d’année sans suite. Cependant, le jeune joueur représente un élément clé du projet Lyonnais et partira très difficilement des côtes rhodaniennes cet été. Lyon demanderait entre 35 et 60 millions d’euros pour laisser partir sa pépite. A savoir que l’avis de l’OL sur son départ n’a pas fuité. Pourtant, une indication prête à croire que le joueur devrait rester : Peter Bosz compte sur son joueur avec sa nomination en tant que capitaine lors des premiers matchs amicaux ou encore une réelle implication du joueur au sein du club à l’image de son apprentissage du français. A savoir que la venue du joueur en terres rhodaniennes est l’œuvre de Juninho et que la relation entre les deux Brésiliens se passe pour le mieux.

Affaire à suivre …

Adrien BERNE

A lire aussi :

Foot/Ligue 1 – Thiago Mendes et Flamengo, ça s’accélère

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football