Suite à ses nombreuses interventions médiatiques non maîtrisées et totalement inutiles, le président de l'OM s'est vu sérieusement remis en place par le maire même de Marseille.
Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Eyraud réprimandé par le maire de Marseille

Suite à ses nombreuses interventions médiatiques non maîtrisées et totalement inutiles, le président de l’OM s’est vu sérieusement remis en place par le maire même de Marseille.

Benoit Payan, le maire de Marseille, a déclaré dans un entretien pour La Provence : « Mon rôle est d’apaiser la situation et c’est ce que je fais. J’ai demandé au président de l’Olympique de Marseille d’arrêter de mettre de l’huile sur le feu, de mettre tout le monde autour de la table et surtout de retirer cette mise en demeure. On ne peut pas punir des dizaines de milliers de supporters parce qu’une dizaine d’excités, de fous furieux, ont saccagé La Commanderie. Les supporters, c’est l’âme du club, c’est l’âme de la ville. C’est ce douzième homme qui nous fait souvent gagner des matches, qui fait partie de l’histoire de Marseille. On ne peut pas le balayer d’un trait de plume ou d’un revers de la main ».

Il fait notamment référence aux évènements de la commanderie. Bien qu’étant impardonnables, la colère des supporters a été engendrée en partie par la faute d’Eyraud, qui a tout fait sauf les calmer.

Ahmed El Alami

A lire aussi:

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football