Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Gerson veut quitter l’OM

Le Brésilien Gerson, laissé sur le banc lors des trois derniers matchs de l’Olympique de Marseille, a perdu patience. Le milieu de terrain souhaite quitter l’OM dès cet hiver, ce que son père et agent a publiquement annoncé à L’Équipe.

“Je vais essayer d’être pondéré mais je ne peux cacher que nous sommes en colère, a lâché le représentant. C’est une situation très problématique. Comment un joueur qui est en pleine possession de ses moyens peut-il être laissé de côté du jour au lendemain, sans aucune chance de montrer son football ? C’est incompréhensible. On est vraiment tristes car cet entraîneur (Igor Tudor, ndlr) nous empêche de rêver à une place dans le groupe pour la Coupe du monde avec le Brésil. Il reste si peu de temps pour se montrer.”

“On va aller voir ailleurs, a annoncé le proche de Gerson. C’est inévitable. On va s’organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n’est plus important pour l’OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. On n’a eu aucune explication de la part du coach. C’est pour ça que je vais parler à Pablo (Longoria) aujourd’hui (lundi) pour savoir ce qu’il se passe. Physiquement, Gerson est en pleine forme mais il est triste et énervé. Et moi aussi !”

Newcastle aurait déjà placé ses pions sur le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Axel David

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football