Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Juninho aurait-il trouvé le remplaçant de Garcia ?

Rudi Garcia, l’actuel coach de l’Olympique Lyonnais, voit son contrat se terminé en juin prochain. D’après Téléfoot, le directeur sportif Juninho viserait Olivier Dall’Oglio en cas de non renouvellement du contrat de Garcia.

Le contrat de Rudi Garcia se termine en juin prochain. D’après Téléfoot, le directeur sportif Juninho viserait Olivier Dall’Oglio en cas de non-renouvellement du contrat.

Le renouvellement du contrat de l’entraîneur lyonnais ne sera évalué qu’en fin de saison par les décideurs de l’OL. Juninho aurait l’actuel entraîneur de Brest Olivier Dall’Oglio dans un coin de sa tête. Le promu breton se place actuellement à la 13e place du classement de Ligue 1. Cette équipe propose un très beau jeu malgré son statut d’outsider. Le profil du maestro de Brest plairait beaucoup à Juninho.

Cependant, aucun contact n’est établi à l’heure actuelle. A voir si la qualité de jeu de l’équipe brestoise perdurera en cette fin de saison. Rudi Garcia a les cartes en mains avec une possibilité d’aller chercher le titre de champion de France. Cela  ferait certainement pencher la balance en sa faveur.

 

Adrien BERNE

A lire aussi :

Foot / Ligue 1 : Le PSG vise (encore) un joueur du Barça

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football