Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 1 – Le calendrier de l’OL

Ce vendredi 17 juin à 13h, le calendrier de la Ligue 1 UberEats a été dévoilé. Une première journée très abordable pour les Lyonnais qui accueillent les petits nouveaux, l’AC Ajaccio. 

L’Olympique Lyonnais commence la première journée à domicile contre l’AC Ajaccio. Un mois d’août très abordable pour les hommes de Peter Bosz qui affronteront ensuite Lorient (ext), Troyes (dom), Reims (ext) et Auxerre (dom).

Un mois de septembre compliqué avec une réception d’Angers le 4 septembre avant de s’envoler à Monaco le 11 septembre pour les accueillir le 21 mai. Le 18 septembre, l’OL accueillera le PSG et le 2 avril 2023, Lyon se déplacera à Paris. 

Ensuite, le 16 octobre l’OL ira en Bretagne pour affronter Rennes et le match retour se fera le 9 avril dans la capitale des Gaules. Le 30 octobre, réception du LOSC et le 12 mars match retour. L’Olympico aura lieu le 04 novembre au Groupama Stadium et le 23 avril au Vélodrome. Le 13 novembre, Nice se déplace à Lyon et cette rencontre mettra fin à la saison 2022/2023, le 3 juin 2023 à l’Allianz Riviera. 

On espère voir une équipe de Lyon compétitive et qui se qualifie pour une coupe européenne

Retrouvez 100% de l’actu sport sur notre page Facebook

Corentin Guillas

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football