Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Le point du nul entre l’ASSE et Reims !

Pour ce match de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Saint-Etienne reçoit le Stade de Reims à Geoffroy Guichard ce samedi à 13h.

Au sifflet de ce match on retrouve Anthony Gautier. Les deux équipes peinent à se créer de réelles occasions en ce début de match. A la 30ème minute Mbuku tente un geste acrobatique suite à un centre de Konan. Sa tentative est cadrée mais c’est sans problème pour Moulin qui capte le ballon. Cinque minutes plus tard, c’est Debuchy qui manque sa reprise de volée du pied gauche après un centre de Miguel Trauco. Les Reimois cherchent beaucoup Boulaye Dia dans les airs mais ce dernier ne remporte que très peu de duels face aux défenseurs stéphanois.

Au retour des vestiaires les deux équipes se montrent plus entreprenantes. Les occasions se multiplient des deux côtés. A la 72ème sur un corner, El Bilal Touré coupe la trajectoire au premier poteau et surprend Moulin. Le Stade de Reims prend l’avantage dans ce match. Les Verts ne lâchent pas et vont de l’avant pour essayer de prendre au moins un point aujourd’hui. A la 89ème minute, coup franc lointain pour les hommes de Puel. Cissé remet le ballon de la tête vers Moujoudi qui voit sa reprise sauvée sur la ligne. Mais Charles Abi a bien suivi et vient égaliser d’une frappe puissante du pied droit. Dans le temps additionnel, Denis Bouanga manque une énorme occasion à seulement quelques mètres des buts. Les Verts auraient pu prendre les trois points en cette fin de match.

Les deux équipes se séparent avec un point du nul qui n’arrange personne cette après-midi.

Arnaud Sabys

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football