Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Le PSG s’impose sans briller

Le PSG recevait l’OGC Nice à l’occasion de la 25ème journée de Ligue 1. Ce match est la dernière répétition pour le Paris St Germain avant son choc contre le FC Barcelone.

Les Parisiens débutent le match avec une composition proche de celle qui devrait débuter face aux Catalans.

La première mi-temps  commence et le PSG impose son rythme. Les Parisiens gardent sans surprise plus la balle que Nice. Le club de la capital va ouvrir le score a la 22ème minute. Keher adresse un centre au deuxième poteau pour Kylian Mbappé qui butte sur le poteau mais Draxler reprend ce ballon et marque ! Les Niçois vont pousser pour égaliser mais ne vont pas faire réussir à faire sauter le verrou parisien.

Au retour des vestiaires Nice fait tout pour égaliser. A la 50ème minute, Lopes récupère le ballon sur une mauvaise relance de Marquinhos, il déclenche une grosse frappe qui touche la transversale et qui rentre. Le PSG réagit et marque à la 76ème minute. Moise Kean marque de la tête suite à un centre de Mbappé qui a été dévié par Mauro Icardi.

Le PSG va donc s’imposer dans ce match et va pouvoir se concentrer à fond sur son match de mardi soir. Même si certains joueurs importants comme Di Maria et Neymar manqueront à l’appel.

Edgar Camus

 

A lire aussi :

Foot/Ligue1 – Les débuts de la pépite du PSG, Xavi Simons

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football